Livrable numéro 2
Emma et moi, nous avons fait ce nouveau livrable.
Prototype du volant
Suite à la réalisation du volant par l’imprimante 3D, nous avons constaté qu’il y avait un problème. En effet, le volant est trop grand et nous devons donc réduire les mesures.
Premier prototypage (imprimante 3D)
Le but du projet
Notre projet consiste à créer un équipement de badminton lumineux. En effet, pour que les personnes mal-voyantes puissent distinguer le volant, nous voudrions intégrer une lumière clignotante (une led) a l’intérieur de la tête du volant de badminton. De plus, nous avons prévu une bande lumineuse à accrocher sur le haut du filet pour que les personnes mal-voyantes le distinguent et ne tirent pas dedans. Enfin, nous envisageons d’installer une autre bande lumineuse sur la raquette pour qu’elle soit également visible pour les personnes mal-voyantes.
Nous avons réfléchi à une idée pour que le filet change de couleur au contact du volant de badminton, ainsi les personnes pourront savoir si ielles ont touché le filet. Cependant il ne faut pas que les malvoyants s’arrêtent de jouer car même si le volant touche le filet, il peut parfois arriver à passer de l’autre côté.